Audi

Ajouter un sujet
Ordre d'affichage
  • Audi Sport Quattro Concept : une autre version au Salon de Francfort !

    Hydrogen

    • Expert
    • Nombre de messages : 364
    • Non connecté

    Il y a quelques jours le constructeur germanique l'avait annoncé en dévoilant un premier teaser. Et pour célébrer les 30 ans de sa fameuse Audi Sport Quattro, voici sa toute nouvelle édition de 2013 ! Elle est bien inspirée du Concept Quattro qui avait été révélé au Mondial de l'Automobile de Paris de 2010.

    J'aime beaucoup les deux. L'actuelle a quand même un style plus agressif à bien regarder !

    Sur ce nouveau bolide, la marque Audi rajoute une technologie Matrix LED pour ses blocs optiques et un coffre d'une capacité de chargement de 300 litres. Bien sûr, d'autres détails de finition sont ajoutés pour renforcer le look très sportif que ce modèle adopte.

    On note aussi une motorisation plug-in hybrid, un atout considérable dans la balance !

    Sous le capot on retrouve un V8 4,0 l bi-turbo développant une puissance de 560 chevaux et 700 Nm de couple associé à un moteur électrique de 110 kW et 400 Nm. Au total, la puissance combinée est de 700 chevaux et 800 Nm de couple. Cette motorisation est associée à une boite tiptronic à huit rapports et à une transmission intégrale.


    Lorsque les deux moteurs fonctionnent ensemble, le Sport Quattro Concept affiche une vitesse de pointe de 305 km/h alors que le 0 à 100km/h est réalisé en 3,7 secondes.

    Reste à voir la suite !

  • Re : Audi Sport Quattro Concept : une autre version au Salon de Francfort !

    Keoma

    • Expert
    • Nombre de messages : 335
    • Non connecté

    Je préfère la version précédente à choisir, mais ce serait mentir que de dire que celle-ci n'a pas d'allure.

  • Re : Audi Sport Quattro Concept : une autre version au Salon de Francfort !

    Ghost

    • Expert
    • Nombre de messages : 357
    • Non connecté

    J'ai envie de voir ce qu'elle rend dans une autre teinte, mais autrement, elle est sublime ! Sportive, agressive, comme j'aime ! Mais c'est vrai que l'ancienne aussi est sacrément belle.

Ordre d'affichage
Ajouter un sujet

Private messages box

You have unread private message(s).