Audi

Ajouter un sujet
Ordre d'affichage
  • Audi TT : présentation de l'intérieur

    Keoma

    • Expert
    • Nombre de messages : 335
    • Non connecté

     

    Audi présente virtuellement l'intérieur de la future Audi TT lors du Le CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas.

    Une nouveauté : il n'y a plus d'écran central ! Un écran est placé juste devant le conducteur, derrière le volant pour regarder la vitesse ou le GPS. Le conducteur n'a plus à tourner la tête et peut activer ce système par commande vocale ou par une commande située sur le volant.

    Une planche de bord relativement épurée du coup, assez sobre.

    La présentation de l'extérieur de l'Audi TT ne devrait plus tarder !

    Vos avis ? Je trouve cet intérieur classe et sobre et j'aime bien l'idée d'un écran juste derrière le volant, c'est original et ça doit être pratique !

  • Re : Audi TT : présentation de l'intérieur

    Nuts

    • Expert
    • Nombre de messages : 301
    • Non connecté

     

    Sympa mais du coup, le passager ne peut pas manipuler l'écran : il ne peut pas configurer le GPS, changer la radio etc. Après vu l'angle, j'imagine qu'il pourra quand même voir l'écran. Et j'aime bien la forme des aérateurs !

  • Re : Audi TT : présentation de l'intérieur

    Hydrogen

    • Expert
    • Nombre de messages : 364
    • Non connecté


    Je trouve l'idée assez ingénieuse, reste à voir si en tournant le volant la visibilité reste la même.. Je suppose que tout a été prévu pour que ce soit pratique d'utilisation, espérons en tout cas que ça le sera ! L'intérieur quoi qu'il en soit est pas mal du tout avec ses touches argentées et les sièges en cuir marron. J'attends d'en savoir plus pour ma part !

Ordre d'affichage
Ajouter un sujet

Private messages box

You have unread private message(s).