BMW

Add a topic
Display order
  • Bientôt, des sportives électriques chez BMW !

    Yvan

    • Expert
    • Number of posts: 122
    • Not logged in





    On n'a jamais autant parlé d'autos électriques mais aujourd'hui, les modèles citadins ne sont plus les seuls sur lesquels travaillent les grandes marques. On a d'ailleurs appris l'intention de BMW de fabriquer dans l'avenir des sportives électriques !

    Plus qu'une tendance, l'électrique se répand de plus en plus et l'entreprise allemande ne fait pas exception à la règle en s'y intéressant. En effet, BMW a annoncé son projet de fabriquer, dans un premier temps, des sportives hybrides avant de se consacrer au 100% électrique.

    Franck Van Meel, le dirigeant de la marque allemande, a précisé que la conception de sportives hybrides est un passage obligatoire pour l'entreprise avant de pouvoir concevoir des sportives entièrement électriques. Il n'y a aucune date précise à ce propos, et peu d'informations, mais on pense toutefois que la performance devrait être privilégiée par rapport à l'autonomie.

    Il faut savoir qu'il est particulièrement difficile d'obtenir de bons modèles sportifs en électrique, le rapport poids/puissance posant encore plusieurs problèmes. Des études seront nécessaires pour obtenir des sportives électriques aussi performantes que les modèles actuels.


    Il y a donc encore du chemin à parcourir dans ce domaine mais l'étape à franchir avant d'avoir de superbes électriques sur-puissantes paraît de plus en plus proche.

  • Re : Bientôt, des sportives électriques chez BMW !

    Amarok

    • Expert
    • Number of posts: 66
    • Not logged in


    L'idée d'une BMW 100 % électrique me parait très séduisante ! J'espère que ce projet aboutira assez rapidement, même si je m'interroge au sujet du prix de tels bijoux.

Display order
Add a topic

Private messages box

You have unread private message(s).