Corvette

Add a topic
Display order
  • Corvette Stingray Spice Red : la beauté à l'état pur

    Spiroo

    • Pilier
    • Number of posts: 29
    • Not logged in




    La Corvette Stingray Spice Red est une série limitée particulièrement réussie de la Corvette C7. Elle est disponible en 4 couleurs dont un rouge somptueux qui l'habille à merveille (voir ci-dessus).

    Trois autres couleurs sont disponibles, gris Shark Gray, argent Blade Silver et blanc Arctic White.L'extérieur a été soigné de la plus belle manière, avec des feux LED magnifiquement dessinés et des jantes sport polies qui semblent avoir été sculptées dans la glace.



    Si vous souhaitez conduire cheveux au vent, la version décapotable vous comblera. Appuyez sur un simple bouton pour replier le toit et vous vous offrirez une sensation de liberté incomparable.

    L'intérieur de la Spice Red est un mariage réussi entre un cuir rouge et des éléments noirs et chromés, ceci accentuant le caractère sportif de l'auto.



    Seule ombre au tableau, pour devenir l'heureux propriétaire de cette superbe Corvette, il vous faudra débourser environ 88 000 euros.

    Voici une vidéo réalisée par un vendeur pour mettre en valeur son auto :


  • Re : Corvette Stingray Spice Red : la beauté à l'état pur

    SteveWarson

    • Expert
    • Number of posts: 60
    • Not logged in


    Je trouve que ce vendeur est particulièrement malin d'utiliser la vidéo pour présenter son auto. Déjà parce que ça lui procure une meilleure présence sur le net et d'autre part, pour l'acheteur potentiel, il est très rassurant de visionner une auto sous ses moindres détails avant de se déplacer chez le vendeur.

    Au passage, j'ai vu que sur AutosBourse.net, il était tout à fait possible d'ajouter une vidéo à sa petite annonce. J'y penserai la prochaine fois que j'aurai une voiture à vendre !

Display order
Add a topic

Private messages box

You have unread private message(s).