Renault

Add a topic
Display order
  • frein bloqué Renault Clio Campus

    Kovsky

    • Membre
    • Number of posts: 2
    • Not logged in


    Bonjour,


    J'ai acheté à un particulier une CLIO Campus à environ 48.000 KM, année 2006. Au bout de deux semaines, le frein arrière est resté bloqué. En fait, une plaquette s'est décollée et avec la rotation de la roue, elle s'est positionnée sur l'autre plaquette bloquant ainsi la roue. icon15 (fournisseur TRW)

    J'ai contacté le service réclamation de RENAULT qui a affirmé qu'au bout de 6 ans, "cela peut arriver" !!! Bref, on banalise l'incident, surtout on ne reconnait pas le défaut fournisseur et on prend les gens pour des imbéciles !icon13

    Malgré mes 3 courriers dont un en recommandé avec A.R., RENAULT campe sur sa position. Peut-être aurait-il fallu que le blocage survienne à vive allure, si possible avec des conséquences dramatiques pour qu'ils perdent leur "rigidité" ....icon8

    J'ai bien récupéré la pièces défectueuse qui est toujours en ma possession.

    Qui a déjà vécu cette situation et pourrait me donner des conseils ?
    Je souhaiterais contacter une association de défense de consommateurs mais laquelle est la mieux placée pour ce type de litige ?

    Avec cette affaire, RENAULT à gagné une chose: ils ont perdu définitivement un bon client !!!
    PLUS JAMAIS RENAULT !!!! Et après on s'étonne que les ventes chutent en France....[smileyperso

    Que dit déjà le proverbe .... "on ne récolte que ce que l'on sème".....

    Merci.
    Cordialement.
    Stéphane

  • Re : frein bloqué Renault Clio Campus

    Johan

    • Pilier
    • Number of posts: 25
    • Not logged in


    C'est lassant de voir toujours les mêmes refrains (sans mauvais jeu de mots). On a eu un problème avec sa voiture et voilà, on ne veut plus jamais acheter Renault (ou une autre marque), on ne veut plus acheter français, ils ont perdus un gros client, etc, etc...

    Franchement c'est bête pour la Clio mais c'est pas parce que tu as rencontré un con dans ta vie qu'il faut généraliser (là, c'est n'être pas très fut-fut)

    Ce genre de choses peut arriver, et pas que chez Renault, de quand date la dernière révision ?

Display order
Add a topic

Private messages box

You have unread private message(s).