Jaguar

Add a topic
Display order
  • Jaguar XF : une voiture de rêve

    Keoma

    • Expert
    • Number of posts: 335
    • Not logged in


    La Jaguar XF est une berline de luxe sortie en 2008, développée par Ford Motor Company.

    Elancée, stylée, c'est une petite révolution chez Jaguar de par son look et ses finitions.

    L'intérieur est classe, confortable et technologique : cuir moelleux, bois véritable, éclairage bleu phosphorescent, ouverture sans clef, boîte automatique ZF, écran de navigation tactile, coffre spacieux d'au moins 500L... Elle peut accueillir 5 adultes !

    Elle possède une transmission automatique de 8 rapports pour s'adapter à la conduite et des palettes de commande, situées derrière le volant, permettent de passer en manuel. Elle a 4 roues motrices et peut aller jusqu'à 225 km/h ! 

    Son prix débute à 46 000 euros.

     

    Une vraie voiture de rêve pour moi ! Quelle allure ! 

     


     

  • Re : Jaguar XF : une voiture de rêve

    Keops
    Relax

    • Expert
    • Number of posts: 379
    • Not logged in


    Alors pour moi, ce serait plutôt la XK cabriolet ! Je préfère le devant, et le côté plus sportif ! Bon et le côté cabriolet, aussi... 

     

  • Re : Jaguar XF : une voiture de rêve

    Keops
    Relax

    • Expert
    • Number of posts: 379
    • Not logged in
     
    Jaguar lance la série limitée Black Edition sur la XF. Il y aura 100 véhicules disponibles et les acheteurs auront le choix entre la berline et le sportbreak. Elles seront équipées d'un nouveau moteur 2.2 Diesel de 163 chevaux et 400 Nm de couple. La nouveauté, c'est que la XF d'aujourd'hui a 190 chevaux et 450 Nm de couple. Il s'agit donc d'avoir moins de puissance sous le capot.
     
    Les options : transmission 8 rapports avec palettes au volant, sièges en cuir, système de navigation et téléphonie Bluetooth, écran tactile couleur 7 pouces, aide au stationnement avec caméra, phares xénon et  jantes en alliage 18 pouces.
     
     
    Les ventes commenceront ce mois-ci. le prix débute à 45 400 ou 299 par mois.
     
    Et pour finir, une petite vidéo sympathique de la XF et de la XJ sur la neige :
     
     
    Une voiture splendide à mon goût !

  • Re : Jaguar XF : une voiture de rêve

    Hydrogen

    • Expert
    • Number of posts: 364
    • Not logged in


    La Jaguar XF en noire est splendide ! Puis, quelle classe ! Même si elle a moins de puissance, elle n'en est pas moins belle. Et au moins le prix est un peu plus accessible. Un peu...

Display order
Add a topic

Private messages box

You have unread private message(s).