Radars

Add a topic
Display order
  • Paris encore plus limitée ?

    Keops
    Relax

    • Expert
    • Number of posts: 379
    • Not logged in

    Encore plus de bouchons à Paris ? Moins d'accidents ?
     
    Cher amis parisiens : la rentrée va commencer au ralenti. 
     
    Il semblerait que la capitale va subir une limitation de vitesse à 30 km/h à la rentrée : plus d'un tiers des rues doivent être touchées. Le nombre de "zones de rencontre" (les zones avec les piétons limitées à 20 km/h) va augmenter également.

    Ca risque de râler ! Déjà que c'est la galère, je me demande bien ce que ça va donner. Rendez-vous dans 3 mois pour le savoir...

    Pour ou contre ? Moi, je suis contre, vu les embouteillages ! A quoi ça sert quand on roule à 3 km/h ?... si ce n'est à claquer l'argent de nos impôts en pure perte pour se faire de la pub juste avant les élections !

  • Re : Paris encore plus limitée ?

    Keops
    Relax

    • Expert
    • Number of posts: 379
    • Not logged in

    Ah et il semblerait que le périph' sera limité à 70 à la rentrée...!

  • Re : Paris encore plus limitée ?

    Keoma

    • Expert
    • Number of posts: 335
    • Not logged in

    Manuel Valls (Ministre de l'Intérieur) a annoncé qu'il voulait baisser de 10 km/h la vitesse autorisée un peu partout... y compris sur les autoroutes ! Et moi qui pensais que l'autoroute c'était fait pour gagner du temps... On va payer pour se trainer maintenant.

  • Re : Paris encore plus limitée ?

    Keoma

    • Expert
    • Number of posts: 335
    • Not logged in

    En parlant de Valls et de sa solution miracle pour éviter les accidents... L'association 40 millions d'automobilistes l'invite à faire Paris-Lyon en voiture ! Bah oui, qu'il vienne rouler à 120 km/h pendant 500 km sans s'endormir. Vous pensez que Valls va le faire ? 

     

  • Re : Paris encore plus limitée ?

    Hydrogen

    • Expert
    • Number of posts: 364
    • Not logged in

    Pour nous ennuyer peut-être qu'il en sera capable, oui. :) 

  • Re : Paris encore plus limitée ?

    Keops
    Relax

    • Expert
    • Number of posts: 379
    • Not logged in

    Je viens de lire un truc sur un motard qui a été flashé à 232 km/h dans les Yvelines   Bon bien sûr, plus de moto, plus de permis et un passage devant le tribunal ! Il y en a qui sont fous... 

  • Re : Paris encore plus limitée ?

    Ghost

    • Expert
    • Number of posts: 357
    • Not logged in

    Il y en a qui sont inconscients, oui ! Ca risque de lui coûter bonbon au gars, c'est peu de le dire.

  • Re : Paris encore plus limitée ?

    Hydrogen

    • Expert
    • Number of posts: 364
    • Not logged in

    En plus, je viens de lire que l'Espagne et la France s'associe maintenant. En gros, si on est flashé en Espagne, on pourra être poursuivi jusqu'en France. Dès demain d'ailleurs faudra faire attention.  

  • Re : Paris encore plus limitée ?

    Nuts

    • Expert
    • Number of posts: 301
    • Not logged in

    Et ça devrait se généraliser à l'Europe normalement, pas uniquement l'Espagne.

  • Re : Paris encore plus limitée ?

    Hydrogen

    • Expert
    • Number of posts: 364
    • Not logged in

    Oh ! J'étais au courant que pour l'Espagne. 

Display order
Add a topic

Private messages box

You have unread private message(s).