Renault

Add a topic
Display order
  • Renault Initiale Paris Concept, déluge d'images !

    Ghost

    • Expert
    • Number of posts: 357
    • Not logged in


    Renault profitera du Salon de Francfort pour dévoiler sa vision du premium grâce à une nouvelle étude de style. Et il faut le dire, elle est carrément d'enfer.

    L'Initiale Paris Concept se dévoile aujourdhui sur des premières photos officielles en fuite sur la toile :

    La semaine dernière nous avions eu le droit à une première image en guise de teaser. Elle annoncait donc un nouveau prototype chez la marque Allemande :

    Aujourd'hui nous avons donc un aperçu de l'engin ! La prochaine génération de l'espace s'annonce intéressante. Certes, la calandre avec un très grand logo n'est pas une nouveauté, mais au vu des lignes, elle n'en reste pas moins très innovante ! Son style est plutôt proche à la fois de l'Espace et de l'Avantime, enfin, patience ! Il faudra attendre jusqu'à demain pour en savoir plus.


  • Re : Renault Initiale Paris Concept, déluge d'images !

    Keoma

    • Expert
    • Number of posts: 335
    • Not logged in

    Trop tape à l'oeil pour sortir tel quel, dommage ! Il est fun.

  • Re : Renault Initiale Paris Concept, déluge d'images !

    Nova

    • Expert
    • Number of posts: 296
    • Not logged in

    Elle est superbe, sa teinte violette lui donne son petit caractère !
    D'autres photos inédites : 



    Relevons l'écriture du Concept Initiale... Plutôt sympa je trouve !
    Les feux arrières sont bien travaillés.

    Je m'attendais pas à un intérieur aussi futuriste malgré que l'extérieur ait bien le style.
    C'est très originale, le design des banquettes, les couleurs utilisées.
    Après je me demande si c'est bien confortable, mais dans tous les cas ça reste très inovant ! 

  • Re : Renault Initiale Paris Concept, déluge d'images !

    Keoma

    • Expert
    • Number of posts: 335
    • Not logged in

    Woh, fun ce concept ! Assez excentrique, que ce soit au niveau des finitions, du choix de la couleur, des jantes...

  • Re : Renault Initiale Paris Concept, déluge d'images !

    Ghost

    • Expert
    • Number of posts: 357
    • Not logged in

    L'initiale est époustouflante, ils ont bien réussi à lui offrir du style ! J'aime beaucoup le design à bord, il y a du travail là-dessus !

    Voici une belle vidéo :

Display order
Add a topic

Private messages box

You have unread private message(s).