Suzuki

Add a topic
Display order
  • Un SUV chez Suzuki ?

    Nuts

    • Expert
    • Number of posts: 301
    • Not logged in


    Après le SX4, voici un nouveau concept de Suzuki : le SUV iV-4. La firme tente une nouvelle approche et veut élargir sa gamme avec ce SUV compact et qui sera présenté au Salon de Francfort. Cela a l'air prometteur ! A voir par la suite 

     

  • Re : Un SUV chez Suzuki ?

    Keops
    Relax

    • Expert
    • Number of posts: 379
    • Not logged in

    A voir, comme tu dis ! 

  • Re : Un SUV chez Suzuki ?

    Ghost

    • Expert
    • Number of posts: 357
    • Not logged in

    On le "verra" au Salon de Francfort ! J'ai vraiment hâte d'ailleurs qu'il arrive.

    Une autre petite merveille y sera présentée...

    La nouvelle édition de la Lamborghini Gallardo LP 570-4 Squadra Corse :


     

    Je trouve qu'ils mettent la barre très haut cette année, ce nouveau modèle se veut très sportif ! On a pas encore les prix, mais à bord il devrait pas y avoir beaucoup de changement. Il y aura quatre teintes sur ce bolide : Giallo Midas, Bianco Monocerus, Grigio Thalasso et Rosso Mars...

    Pour revenir à la puissance, la Lamborghini Gallardo réalise l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,4 secondes et celui du 0 à 200 km/h en 10,4 secondes. La vitesse de pointe est annoncée à 320 km/h, bref, un peu de rêve quoi !

    Enfin, niveau budget... ça risque pas d'être le même qu'avec le concept SUV iV-4 de cette "petite" Suzuki, mais bon on a le droit de rêver ! 

  • Re : Un SUV chez Suzuki ?

    Nova

    • Expert
    • Number of posts: 296
    • Not logged in


    Je trouve le concept très prometteur aussi ! Après, la comparaison est difficile entre Lamborghini et Suzuki, surtout au niveau du portefeuille !

  • Re : Un SUV chez Suzuki ?

    Hydrogen

    • Expert
    • Number of posts: 364
    • Not logged in

    En parlant d'édition, une Porsche 911 sera de la partie...


    Je suis toujours un grand fan de la voiture mais la "911 Blu Edition" ne m'attire pas plus que ça ! Enfin, on rajoute à cette voiture un nouveau système Start&Stop et de la technologie de désactivation des cylindres.

    C'est déjà un véhicule voyant à la base, alors je trouve qu'en rajouter plus ça n'en vaut pas la peine ! Après ce n'est que mon avis. 

    Niveau consommation, on aurait une moyenne de 6,4 l/100 km et des émissions de CO2 estimées à 152 grammes par kilomètre. Du moins, il paraît. A l'exercice du 0 à 100 km/h, un petit 5,4 secondes...

    Pour le prix, attention les yeux... Il serait dans les 75 000 euros. Après ce n'est qu'une rumeur mais on devrait la trouver au Salon aussi !

  • Re : Un SUV chez Suzuki ?

    Keoma

    • Expert
    • Number of posts: 335
    • Not logged in

    Je reviens au sujet, à savoir le concept iV-4 ! Voici donc l'engin :

    Ce SUV affiche 4,21 m de long, 1,85 m de large et 1,67 m de haut. Le constructeur n'a pas dévoilé grand chose d'autre, à part qu'elle sera produite dès 2015.

    Voici quelques autres images postées sur un site assez original :




  • Re : Un SUV chez Suzuki ?

    Ghost

    • Expert
    • Number of posts: 357
    • Not logged in

    Pas mal... J'ai rarement vu une calandre dans ce goût, bien que le logo soit assez effacé. le côté métallique/bleu c'est une bonne idée, elle se reconnaîtra bien je pense, c'est une bonne idée. L'avant a son caractère !

Display order
Add a topic

Private messages box

You have unread private message(s).