Chrysler

Ajouter un sujet
Ordre d'affichage
  • Chrysler 200 : la remplaçante de la Sebring.

    Nova

    • Expert
    • Nombre de messages : 296
    • Non connecté


    Il s'agit d'un retour aux sources pour Chrysler, qui revient avec une version plus élégante de la Sebring, une berline compacte, la 200 :

     

    Le PDG de Chrysler a annoncé que cette nouvelle 200 représente l'image de la marque, il faut avouer qu'elle est bien plus élancée que l'ancienne Sebring. Le directeur annonce aussi que sa "toute nouvelle Chrysler 200 millésime 2015 sera la référence des berlines de taille moyenne avec une expérience de conduite exceptionnelle, une consommation faible allant jusqu'à 6,7 l/100 km et une réalisation exquise." de quoi mettre l'eau à la bouche et provoquer l'intérêt !

    Faites la comparaison entre l'ex-modèle Sebring et le nouveau, il n'en sera que plus raffiné :

     

    L'équipement dernier cri hausse encore un peu la qualité de la 200on trouve un écran tactile de 8,4 pouces, un arrêt automatique d'urgence, un contrôle de distance, ou un anti-franchissement de ligne. Elle débute à 21 700 dollars aux Etats-Unis, pour l'instant elle n'est pas prête à venir jusqu'au marché Européen.

    Voici à quoi ressemblera son intérieur qui semble disposer de deux teintes différentes :

     

    Plutôt sympa, non ? Pour ma part je trouve que c'est une très bonne surprise.

  • Re : Chrysler 200 : la remplaçante de la Sebring.

    Hydrogen

    • Expert
    • Nombre de messages : 364
    • Non connecté



    Il y a effectivement une belle marge avecla Sebring, elle est très élégante cette nouvelle 200 ! 

  • Re : Chrysler 200 : la remplaçante de la Sebring.

    Keoma

    • Expert
    • Nombre de messages : 335
    • Non connecté

     

    Un modèle très élégant. J'aime beaucoup l'intérieur beige !

Ordre d'affichage
Ajouter un sujet

Private messages box

You have unread private message(s).