Dodge

Ajouter un sujet
Ordre d'affichage
  • Dodge Viper : bolide et fun !

    Keops
    Relax

    • Expert
    • Nombre de messages : 379
    • Non connecté

    Une news ne concernant pas le salon de Francfort, pour changer, mais concernant une voiture de sport que je trouve fun : la Dodge Viper, qui a la voiture la plus puissante de Dodge.

    Il y a eu 3 séries : 1992-1998, 1998-2012 et 2012 à aujourd'hui. Sous le capot ? Du V10, 650 chevaux, 650 à 800 Nm, une vitesse max d'environ 330 km/h et un 0 à 100 en 3 secondes.

    Elle est sympa, non ?



  • Re : Dodge Viper : bolide et fun !

    Keoma

    • Expert
    • Nombre de messages : 335
    • Non connecté

     

    Un petit mémo pour rebondir sur la Viper : voici la SRT Viper, une Dodge Viper verte fluo !

    Cette couleur verte très flashy est une couleur unique qui refléterait la lumière.

    Elle possédera un V10 de 8.4 L et de 640 chevaux. Un sacré bolide !

     
     
     
    Elle devrait sortir en février mais ne sera hélas pas disponible en France. Alors si vous êtes fans de ce bolide fluo, il faudra l'importer ! Moi personnellement, j'adore... Elle a une dégaine incroyable. Déjà que la Dodge Viper était magnifique... Et cette couleur est géniale. Après tout, si on achète ce genre de voiture, on est sûr de ne pas passez inaperçu. Avec ce vert fluo, encore moins !
  • Re : Dodge Viper : bolide et fun !

    Ghost

    • Expert
    • Nombre de messages : 357
    • Non connecté


    Elle est sublime. On s'imaginerait qu'avec un vert fluo pareil la sportive ne serait pas mise en valeur, mais au contraire, ça lui offre un look improbable et géant. J'adore.

Ordre d'affichage
Ajouter un sujet

Private messages box

You have unread private message(s).