Dacia

Ajouter un sujet
Ordre d'affichage
  • Le Duster relooké !

    Nuts

    • Expert
    • Nombre de messages : 301
    • Non connecté

    Deux photos du nouveau Dacia Duster sont sorties :

    Le Duster est la star des SUV ! Il plaît beaucoup, donc Dacia n'a pas voulu faire de changements énormes sur cette voiture. A l'approche du salon de Francfort, il a quand même eu droit à un peu de modernisation. Un look plus tape à l'oeil, des jantes en alliage, des nouvaux feux... Le constructeur n'en a pas dit plus. Attendons quelques jours pour plus d'infos !


    Vos impressions ? Je trouve la calandre assez fun, même s'il n'y a pas un changement énorme pour le reste. Pour vous faire une idée, voici à quoi ressemble le Duster actuel :

        

     

  • Re : Le Duster relooké !

    Ghost

    • Expert
    • Nombre de messages : 357
    • Non connecté

    Encore un restylé ! Bon. A noter, la calandre est très originale, et ils ont mis une pointe de nouveauté au Duster. On reconnait les lignes mais je trouve que c'est un bon projet ! 

  • Re : Le Duster relooké !

    Hydrogen

    • Expert
    • Nombre de messages : 364
    • Non connecté


    Des photos inédites du Salon de Francfort ont fait leur apparition !


    En "Blanc" très à la mode !


    Et dans sa nouvelle couleur "Gris Comète" !



    En attendant, moi j'aime toujours autant le Duster dont je ne me lasse pas...
    Je reverrai bien la vidéo de sa présentation pour mon plaisir.



     

  • Re : Le Duster relooké !

    Nova

    • Expert
    • Nombre de messages : 296
    • Non connecté


    Je me souviens de cette présentation pour le Duster, qui date d'un petit moment :



    Je la trouve plutôt sympa et elle met en valeur le modèle.

    Pour revenir au Salon de Francfort, voici une vidéo inédite du Duster restylée : 

  • Re : Le Duster relooké !

    Ghost

    • Expert
    • Nombre de messages : 357
    • Non connecté


    Les tarifs du nouveau Duster sont enfin  dévoilés.




    Dès le premier niveau de finition Dacia offre des avantages à partir de 11 900 euros. A ce prix, vous pouvez bénéficier d'airbags frontaux, latéraux mais aussi de l'ESC. Niveau moteur, c'est une essence 1.6 16v 105 GPL.

    Au second niveau de finition "Ambiance" On rajoute les barres de toit longitudinales noires, des vitres électriques à l'avant, une banquette arrière rabattable et fractionnable 1/3 2/3 ainsi qu'un système Dacia Plug&Radio, entre d'autres petites améliorations.

    La finition "Lauréatepropose la climatisation, des antibrouillards, un ordinateur de bord avec affichage de la température extérieure, ou encore des jantes 16 pouces, des boucliers avant et arrière bi-ton et des poignées de portes ton carrosserie.

    Et maintenant rentrons dans le haut de gamme avec la finition PrestigeOn peut bénéficier du régulateur et limiteur de vitesse, d'un système de navigation et d'un système multimédia MEDIA NAV, de l'aide au parking arrière qui peut être bien utile. Niveau esthétique, on dispose d'une canule d'échappement chromée. Pour le modèle haut de gamme équipé du bloc TCe 125, il vous faudra 16 700 euros avec ce moteur, alors que l'on monte à 19 3000 euros pour le modèle propulsé par le moteur dCi 110 en version quatre roues motrices.

    Une petite grille qui expliquera mieux les différents prix, selon les différents moteurs du Duster.



Ordre d'affichage
Ajouter un sujet

Private messages box

You have unread private message(s).